Déjà un renfort bouclé par l'OL !
Déjà un renfort bouclé par l'OL !Credit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Transferts

OL : un premier renfort définitif déjà bouclé pour la saison prochaine !

L'Olympique lyonnais a déjà bouclé un premier renfort définitif en vue de la saison prochaine !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Auteur d'une impressionnante remontée, l'Olympique lyonnais pourrait bien finir européen au soir de la 34e journée. En déplacement demain soir à Clermont, il n'aura pas le droit à l'erreur et devra donc s'imposer sur la pelouse de la lanterne rouge pour continuer à mettre la pression sur les autres prétendants. En attendant, les Gones préparent déjà la saison prochaine. Si la question de l'avenir de Pierre Sage n'a pas encore été tranchée, celle de Mama Baldé l'a été. 

Mama Baldé définitivement à l'OL !

En effet, comme l'annonce Fabrice Hawkins, l'OL va bien lever l'option d'achat du joueur prêté par l'ESTAC. Une option qui était automatique s'il venait à jouer 55% des matchs. Celle-ci s'élève à 6 millions d'euros en plus de 500 000 de bonus. Un intéressement de 10% sur une future revente a aussi été inclus dans la transaction. Une belle première recrue bouclée par les Gones avec un joueur qui s'est révélé décisif ces dernières semaines notamment lundi soir avec son but vainqueur à Lille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympique lyonnais a déjà bouclé un premier renfort définitif en vue de la saison prochaine ! Auteur d'une impressionnante remontée, l'Olympique lyonnais pourrait bien finir européen au soir de la 34e journée. En déplacement demain soir à Clermont, il n'aura pas le droit à l'erreur et devra donc s'imposer sur la pelouse de la lanterne rouge pour continuer à mettre la pression sur les autres prétendants.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)