Wayne Rooney et son fils Kai
Wayne Rooney et son fils KaiCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Fayet
ANGLETERRE

Le fils Rooney futur crack de Manchester United ?

Quand on a un père qui s’appelle Wayne Rooney, il est difficile de trouver meilleur exemple lorsque l’on est attaquant au football. Kai, son fils, semble bien parti pour suivre les traces du meilleur buteur de l’histoire des Red Devils.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Lorsque l’on a un père qui s’appelle Wayne Rooney et qui a marqué de son empreinte un club comme Manchester United, il est normal de vouloir reproduire la même chose. Si l’on ne peut pas savoir à l’avance si Kai, fils de Wayne, brillera autant que son père, il est indéniable que le minot est déjà plein de promesses. Une vidéo qui a tourné sur les réseaux sociaux le montre à l’exercice devant la cage pendant un coaching personnel. C’est chirurgical !

Kai Rooney : dans les pas de son père

Le jeune joueur de 14 ans a signé avec l’académie des Red Devils en 2020. Il joue actuellement avec les jeunes du club. Si certains sur X recommandent déjà de le mettre en équipe première, il faudra certainement encore attendre un petit peu.

La vidéo :

À lire aussi :

Manchester United : Ten Hag pousse un coup de gueule pour son avenir

Manchester United : le club désigne ses trois intouchables

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kai, le fils de Wayne Rooney semble marcher dans les pas de son père. Le jeune de 14 ans, a impressionné notamment dans l’exercice de finition sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux. On le voit enchainer les frappes et c’est chirurgical !

Mathias Fayet
Rédacteur
Mathias Fayet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)