Benjamin Nivet (Prime) salue l’intégrité du MHSC face au RC Lens

« Ils ont joué leur rôle d’arbitre jusqu’au bout » , voilà comment a été résumée la soirée des Pailladins sur Prime Video après la rencontre. Et en effet, après un début de partie Sang et Or, et un résultat de 0-2 à la mi-temps, on pouvait se dire que l’affaire était pliée, les valises bouclées. Et bien non, la jeune garde pailladine en a décidé autrement.

Benjamin Nivet a d’ailleurs apprécié l’abnégation d’Othmane Maamma : « Il a peut-être bien senti que c’était son dernier ballon du coup il s’est très vite projeté et il la met super bien, sous la barre en taclant, son geste est difficile. »

Et quelques minutes plus tard, c’est Lucas Mincarelli qui a profité d’une situation hasardeuse pour égaliser : « Ils n’ont pas du tout de réussite, il y a des petites erreurs de faites. Thomasson qui peut mieux faire que revenir vers son but, il doit aller vers l’extérieur. Leca fait un geste décisif pour éviter de prendre un but et derrière ça revient dans les pieds de Mincarelli qui marque de son mauvais pied. »

Dans le débrief’, ils ont également analysé la performance d’Elye Wahi qui a eu l’occasion de tuer le match mais qui n’a pas eu la réussite de son côté. Malheureusement pour lui et son club, tant mieux pour le MHSC.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR