Une piste s’envole pour l’OM

Pablo Longoria et Mehdi Benatia
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille peuvent faire une croix sur l’un des entraîneurs convoités pour succéder à Jean-Louis Gasset.

En quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille peinent à avancer.

Paulo Fonseca apparaît comme la priorité des Ciel et Blanc mais le technicien portugais privilégie pour l’heure le Milan AC, lui aussi à la recherche d’un nouvel entraîneur. Quant à Fabio Conceiçao, lui aussi convoité, il ne semble pas particulièrement emballé à l’idée de rejoindre l’OM.

Le club olympien en est quitte pour étudier d’autres pistes et l’une d’elles mène notamment à Matias Almeyda, actuellement à la tête de l’AEK Athènes. Mais à en croire le journaliste Giannis Chorianopoulos, le technicien argentin n’a pas l’intention de quitter le club grec, avec lequel il est lié jusqu’en 2028 avec une clause libératoire fixée à 10 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs olympiennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.