La suite lundi 22/06 à 05h20
Jérôme de Warzée sur nos Diables rouges : “Quel extraordinaire esprit de groupe, ils font vraiment tout pour que Doku ne rentre pas seul au pays !”
Le chef de bande du Grand Cactus, qui sera bientôt sur scène en solo avec son show “Va au diable !”, a exprimé son ressenti sur le match à la Coupe du monde face à l'Iran. Et les commentaires pleuvent… “Ils seront tous parrain de bébé Doku !” ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight