La suite Hier à 22h23
Les propos peu élogieux de Bart De Wever au sujet de l'hymne des Diables rouges
”Pas élégant”, “Ce n'est pas réussi” : De Wever n'est pas fan de l'hymne des Diables rouges. Le Premier ministre regrette l'absence de mots en néerlandais. ...



» Lire la suite sur DHNET.be

Belgique


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight