La suite lundi 15/06 à 11h59
Mathieu Valbuena : “Je ne pense pas avoir une super bonne image en France”
Sur Kampo, l'ancien joueur formé aux Girondins de Bordeaux, Mathieu Valbuena, a été questionné sur l’image que les gens pourraient avoir de lui, notamment en France.
« Il y a le côté humain et le côté joueur de foot. Je ne pense pas avoir une super bonne image en France. En...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight