La suite mardi 16/06 à 07h29
Christophe Dugarry : “C'est un des rares défauts de Didier Deschamps, c'est de bien faire jouer ses équipes offensivement. Les mecs sont partout et nulle part”
Sur RMC, et dans “Rothen s’enflamme”, Christophe Dugarry, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, s’est exprimé sur le choix de Didier Deschamps de jouer avec quatre attaquants en Equipe de France.
« Je suis ravi que ce soit comme ça avec...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight