La suite jeudi 18/06 à 20h29
Benoit Trémoulinas : “Sur ça, c'est le perdant de la soirée. Au fil de la compétition, est-ce qu'Ousmane Dembélé ne va pas perdre sa place…”
Sur Winamax, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux aujourd'hui consultant, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur le cas Ousmane Dembélé, qui semble le moins fringuant de la ligne de quatre attaquants de l’Equipe de France.
« Si c'est le grand perdant ? C'est dur....



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight