La suite vendredi 19/06 à 08h29
Benoit Costil : “Si je n'étais pas sur RMC, je ne pense pas que je serais super hypé par la compétition”
Sur RMC et dans “Rothen s’enflamme“, l’ancien gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Costil, a répondu à la question de savoir s’il appréciait la Coupe du Monde qui a démarré il y a quelques jours. L’ex-portier...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight