La suite vendredi 19/06 à 12h59
Malcom Bokélé : “C'était chaud d'avril jusqu'en octobre… Ces six mois-là, je ne les souhaite à personne, à aucun sportif”
Pour « Au cœur du jeu », l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, a expliqué comment s’est terminée son aventure au FC Metz, et la complexité après avec l’arrivée du Covid.
« En mars, on nous dit qu'on va peut-être revenir, mais on ne revient...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight