La suite Aujourd'hui à 10h20
« J'étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d'Arsenal !
Une désillusion encore vive. Dans un entretien accordé au Guardian, le portier espagnol d’Arsenal David Raya est revenu sur la finale de Ligue des Champions perdue face au Paris Saint-Germain.  Une défaite qui l'a profondément marquée. Battu lors de la séance de tirs au but, il...



» Lire la suite sur Football365

Ligue 1


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight