La suite Aujourd'hui à 19h00
EdF – Deschamps : « On s'est mis à l'abri et je suis content ce soir »
Didier Deschamps est revenu sur la victoire face à l’Irak (3-0) dans la nuit de lundi à mardi.
Lors du premier match, l’Equipe de France a battu le Sénégal (3-1) et la France a enchaîné ce lundi soir contre l’Irak. Après un match stoppé pendant plus de deux heures...



» Lire la suite sur Coeurmarseillais

Olympique de Marseille


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight