La suite Hier à 23h30
Le PSG ouvre sa « Maison » à Paris
Après des passages dans plusieurs grandes villes dans le monde, le Paris Saint-Germain a installé son concept éphémère « Ici c’est Paris – La Maison » à Paris. Une expérience de vie au sein de la culture Rouge et Bleu qui sera disponible du 4 au 8 juillet 2008.
...



» Lire la suite sur Parisfans

Paris SG


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight