La suite Hier à 23h24
France 4-1 Norvège : "Demain avec Didier" la pensée de Stéphan pour Deschamps
L'équipe de France a battu la Norvège 4-1, ce vendredi soir pour la dernière journée de groupes du Mondial américain. Seul sur le banc, Guy Stéphan a eu une pensée pour Didier Deschamps rentré en France après le décès de sa maman. 





» Lire la suite sur RMCsport.bfmtv

WYN Sport


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight