La suite Hier à 09h29
Alain Giresse : “Je pense que Didier Deschamps sera devant sa télévision et qu'il aura son téléphone à côté”
Sur Europe 1, l’ancien meneur de jeu et attaquant des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse, dans son rôle aujourd’hui de consultant, s’est exprimé sur la prochaine rencontre de l’Equipe de France face à la Norvège.
“Rester à la première place,...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight