La suite Hier à 13h59
Christophe Dugarry : “Ils ne vont pas faire exprès de perdre contre la Norvège…”
Dans “Rothen S’enflamme” sur RMC, Christophe Dugarry, l’ancien avant-centre des Girondins de Bordeaux désormais consultant, a réagi au fait qu’il serait peut-être mieux de terminer deuxième de la poule derrière la Norvège, au vu du tableau final de la Coupe du...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight