La suite Hier à 14h00
FCGB : Son plan échoue, Gérard Lopez est au bord du gouffre
Alors qu'il pensait présenter à la DNCG un solide projet de reprise, Gérard Lopez voit son plan échouer. Le rachat par Sparta Capital se complique et le propriétaire des Girondins se retrouve contraint de remettre la main à la poche, sous peine de perdre le club. Rien ne se passe comme...
Girondins de Bordeaux
- Hier
- 22:50 Guy Stéphan : “J'ai la sensation que je ne suis pas à ma place. Je vais m'efforcer d'être digne de la confiance qu'il m'accorde” girondins4ever
- 22:40 Aurélien Tchouaméni : “Quand le coach est parti, il nous a donné une mission” girondins4ever
- 20:48 Christophe Dugarry : “En 98, Aimé Jacquet me demande si je reste… Je le prends assez mal. J'étais un bon vivant, j'aimais rigoler… Il ne voulait pas que je les déstabilise” girondins4ever
- 20:23 Christophe Dugarry : “Je déteste quand on dit qu'il faut concerner les mecs… Les coiffeurs, les machins, arrêtons avec ça” girondins4ever
- 19:59 Le reste des infos autour des Girondins (Freulard officialisé, Njiké en Roumanie, Zuccolotto prolonge, Besse à Cestas…) girondins4ever
- 18:59 Marouane Chamakh : “On a une équipe, sur le plan du potentiel, qui est juste extraordinaire” girondins4ever
- 17:59 Christophe Dugarry : “Par rapport à la France, ce que j'aime bien, c'est qu'on ne compare pas. En France, on serait déjà en train de comparer, de faire un débat…” girondins4ever
- 16:59 Benoit Trémoulinas : “On peut compter sur lui, clairement. C'est un soldat” girondins4ever
- 15:59 Souleymane Diawara : “Ça ressemble à Didier Deschamps, surtout dans le management” girondins4ever
- 14:59 Bixente Lizarazu : “La défense n'a pas du tout été testée contre l'Irak” girondins4ever
- 14:00 FCGB : Son plan échoue, Gérard Lopez est au bord du gouffre FOOT01
- 13:59 Christophe Dugarry : “Ils ne vont pas faire exprès de perdre contre la Norvège…” girondins4ever
- 12:59 Rio Mavuba : « Être entraîneur, ce n'est pas seulement former des professionnels » girondins4ever
- 12:25 Benoit Trémoulinas : “Ce qui m'interpelle, c'est son attitude” girondins4ever
- 11:59 Lassina Diabaté : “Quand on a gagné un titre pour sa ville et pour sa région, il y a cette fierté” girondins4ever
- 11:01 Une recrue de plus pour la réserve, Ibrahima Ndione a resigné girondins4ever
- 09:59 Vikash Dhorasoo : “Je trouve cette expression horrible, c'est malvenu” girondins4ever
- 09:29 Alain Giresse : “Je pense que Didier Deschamps sera devant sa télévision et qu'il aura son téléphone à côté” girondins4ever
- 08:59 Johan Micoud : “Quand il dit ‘I'm back', c'est qu'il est conscient qu'il n'était pas là quoi…” girondins4ever
- 08:29 Benoit Trémoulinas : “Ils sont très attachés à Didier Deschamps. Je suis persuadé qu'il y aura un supplément d'âme” girondins4ever



















