La suite Hier à 11h59
Lassina Diabaté : “Quand on a gagné un titre pour sa ville et pour sa région, il y a cette fierté”
Pour « Bordeaux Média », l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Lassina Diabaté, s’est souvenu de son apogée en tant que footballeur, à savoir ce titre de Champion de France en 1998-1999.
« Quand on est Champions de France, c'est l'accomplissement d'un...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight