La suite Hier à 22h50
Guy Stéphan : “J'ai la sensation que je ne suis pas à ma place. Je vais m'efforcer d'être digne de la confiance qu'il m'accorde”
En conférence de presse d'avant Norvège-France, l’entraineur adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan – qui a également été l’entraineur des Girondins – a expliqué la situation particulière qu’il vivait, avant d’affronter la Norvège.
« J'ai la...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight