La suite jeudi 11/06 à 13h29
Benoit Trémoulinas : “La Norvège, pour moi, ce sera le flop de la Coupe du Monde. Je n'ai absolument pas peur”
Sur La Chaine L’Equipe et dans L’Equipe de Greg, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur plusieurs équipes de la Coupe du Monde, à commencer par l’Argentine.
« Ils font forcément partie...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight