La suite jeudi 11/06 à 14h59
Dominique Vincendeau (Président Les Herbiers) : “On a 160 sponsors, pour monter il m'en faut 200. On a 150 bénévoles, et si on veut monter il nous en faudra 200”
Sur TV Vendée, le Président du Vendée Les Herbiers Football, Dominique Vincendeau, a fait le point sur la saison qui vient de s’écouler, eux qui ont finit cinquième dans le groupe des Girondins de Bordeaux.
« On avait projeté d'être dans les cinq premiers. C'était l'objectif,...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight