La suite vendredi 12/06 à 09h59
Ludovic Obraniak : “Il faudra se souvenir de la manière dont s'est comporté Gianni Infantino sur ce début de Coupe du Monde. La lâcheté, le manque de courage”
Sur La Chaine L’Equipe et plus précisément dans L’Equipe du Soir, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, a réagi aux actions des Etats-Unis envers certaines nations, ou nationalités, lors de cette Coupe du Monde 2026....



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight