La suite vendredi 12/06 à 11h59
Mathieu Valbuena : “En CFA, c'est des vrais papas, des mecs d'expérience, ils m'ont bousculé un peu, j'ai perdu le ballon, et il y a eu but. Je n'ai plus jamais eu ma chance à Bordeaux”
Pour Kampo, Mathieu Valbuena est une nouvelle fois revenu sur son départ du centre de formation des Girondins de Bordeaux, donnant LE moment où il pense que cela a basculé pour lui.
« Marouane Chamakh, Rio Mavuba, Juan Pablo Francia, eux, ont eu leur chance tout de suite. Et moi, j'ai...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight