La suite vendredi 12/06 à 18h59
Jean-Louis Triaud : “Si c'est pour rester assis dans un fauteuil en tribune, ce n'est pas marrant”
Dans NoA Week-end sur France TV, Jean-Louis Triaud, ancien président emblématique des Girondins de Bordeaux, est revenu sur ce poste qu’il a occupé entre 1996 et 2017.
“Si j'étais un président qui descendait dans les vestiaires ou si je restais en retrait ? Tout le temps,...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight