La suite vendredi 12/06 à 15h59
David Giguel (Angoulême) : “On aurait pu au moins se mêler au sprint final. Si on regarde nos matches contre les cinq premières équipes, on n'en a perdu qu'un”
Sur TV7, l'entraineur d'Angoulême, David Giguel, a fait le bilan de la saison de son équipe, qui était dans le même groupe de National 2 que les Girondins de Bordeaux. Les angoumoisins ont terminé à la 6ème place.
« En termes de résultat et de position, cela reste très correct....



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight