La suite samedi 13/06 à 08h29
Ludovic Obraniak : “Durant cette phase de poule, il va se passer des choses. Didier Deschamps va réajuster des choses qui vont faire que ça va nous amener au bout”
Sur La Chaine L‘Equipe et dans « L'Equipe du soir », l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, s’est imaginé le début de la Coupe du Monde de l’Equipe de France, qui ne sera pas forcément une formalité.
« J'ai un truc un peu...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight