La suite dimanche 14/06 à 14h59
Philippe Bergeroo : “Je suis dans le couloir, je recule… Guy Texier, qui me prend par le cou et m'embrasse, qui me dit ‘allez grand, maintenant il faut y aller'”
Dans Le Podcast des Légendes, l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Philippe Bergeroo, s’est souvenu de plusieurs rencontres à ses débuts avec le maillot au Scapulaire.
« Je joue un match à Bastia où on perd 1-0. Mon deuxième match, je le joue contre Nîmes, et je me tords...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight