La suite samedi 20/06 à 13h59
David Bellion : “On lui reproche souvent d'être trop défensif, et là il a mis quatre Avengers devant, donc…”
Sur France Inter, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, David Bellion, s’est exprimé sur la position d’Ousmane Dembélé en Equipe de France, lui qui n’a pas encore réellement trouvé sa place dans ce début de Coupe du Monde.
« Bien sûr qu'il peut trouver...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight