La suite lundi 22/06 à 10h59
Ludovic Obraniak : “Je suis content qu'il y ait une espèce de turnover”
Sur La Chaine L'Equipe et dans « L'Equipe du Soir », l'ancien joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur le choix de Didier Deschamps de faire des changements lors de la rencontre de ce lundi soir face à l’Irak.
« Je suis content qu'il...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight