La suite lundi 22/06 à 13h29
Ludovic Obraniak : “C'est une bénédiction”
Sur La Chaine L'Equipe et dans « L'Equipe du Soir », l'ancien joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a réagi aux propos de Michael Olise, qui explique que son poste préférentiel est celui de numéro 10, « le poste le plus naturel, là où je suis le plus à l'aise...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight