La suite lundi 22/06 à 15h29
Benoit Trémoulinas : “L'Irak, ça doit être une formalité pour la France, qui doit gagner très largement”
Sur Winamax, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, aujourd'hui consultant, a expliqué que la rencontre de l’Equipe de France, ce soir, face à l’Irak, doit être une formalité pour les Bleus.
« Oui, ça doit être une formalité pour la France....



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight