La suite mardi 23/06 à 00h08
Ludovic Obraniak : “Cela reste un autre Ousmane Dembélé”
A la mi-temps de France-Irak, et sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Ludovic Obraniak, est revenu sur la première mi-temps de l’Equipe de France face à l’Irak (1-0).
« Jusqu'à la pause...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight