La suite mardi 23/06 à 07h59
Benoit Trémoulinas : “Je détestais parler aux médias. Quand Sud Ouest ou Canal+ me voyaient arriver en conférence de presse, ils disaient ‘oh non, pas lui'”
Pour « Eden Stories », l'ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, a expliqué que si aujourd’hui il était consultant sur La Chaine L’Equipe, il avait à son époque de joueur un rapport particulier aux médias.
« Lorsque j'étais footballeur...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight