La suite mardi 23/06 à 16h59
Jérémy Ménez : “Ousmane, il faut qu'il nous fasse du Ousmane. Il faut qu'il reste le joueur qu'il est”
Sur RTL, l'ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, a été invité à donner son avis sur le rendement de l’attaquant parisien Ousmane Dembélé, avec l’Equipe de France.
« Je trouve qu'il est un peu à l'image de l'équipe. Face au Sénégal, la première...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight