La suite mercredi 24/06 à 09h59
Jérôme Rothen : “Il a rendu le foot beau. Il était au-dessus. Le déchet, il ne savait pas ce que c'était”
Dans “Rothen S’enflamme” sur RMC, Jérôme Rothen, s’est exprimé sur l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Zinedine Zidane. Il s’agit, malgré le fait qu’il n’aime pas forcément l’homme en dehors des terrains, du meilleur joueur...



» Lire la suite sur girondins4ever

Girondins de Bordeaux


Mentions légales - Conditions générales - © WYN Foot - 2026 tous droits réservés - Création du site : Agence Web MangoLight