La suite Hier à 06h29
[Anniversaires] Passés par les Girondins, Sylvain N'Diaye et Alim Ben Mabrouk fêtent leurs anniversaires ce 25 Juin
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de deux anciens passés par le club des Girondins de Bordeaux : Sylvain N’Diaye et Alim Ben Mabrouk. Sylvain fête ses 50 ans et Alim ses 66 ans ce 25 Juin. L’occasion de retracer leur parcour au club.
Sylvain...
Sylvain...
Girondins de Bordeaux
- Aujourd'hui
- 06:59 Christophe Dugarry : “Ca a été un scandale que la DNCG ne rétrograde pas les Girondins avant… On n'en serait pas là aujourd'hui” girondins4ever
- 06:29 [Anniversaires] Passés par les Girondins, André Menaut et Pierre Latomberie auraient fêté leurs anniversaires ce 26 Juin girondins4ever
- Hier
- 22:50 Guy Stéphan : “J'ai la sensation que je ne suis pas à ma place. Je vais m'efforcer d'être digne de la confiance qu'il m'accorde” girondins4ever
- 22:40 Aurélien Tchouaméni : “Quand le coach est parti, il nous a donné une mission” girondins4ever
- 20:48 Christophe Dugarry : “En 98, Aimé Jacquet me demande si je reste… Je le prends assez mal. J'étais un bon vivant, j'aimais rigoler… Il ne voulait pas que je les déstabilise” girondins4ever
- 20:23 Christophe Dugarry : “Je déteste quand on dit qu'il faut concerner les mecs… Les coiffeurs, les machins, arrêtons avec ça” girondins4ever
- 19:59 Le reste des infos autour des Girondins (Freulard officialisé, Njiké en Roumanie, Zuccolotto prolonge, Besse à Cestas…) girondins4ever
- 18:59 Marouane Chamakh : “On a une équipe, sur le plan du potentiel, qui est juste extraordinaire” girondins4ever
- 17:59 Christophe Dugarry : “Par rapport à la France, ce que j'aime bien, c'est qu'on ne compare pas. En France, on serait déjà en train de comparer, de faire un débat…” girondins4ever
- 16:59 Benoit Trémoulinas : “On peut compter sur lui, clairement. C'est un soldat” girondins4ever
- 15:59 Souleymane Diawara : “Ça ressemble à Didier Deschamps, surtout dans le management” girondins4ever
- 14:59 Bixente Lizarazu : “La défense n'a pas du tout été testée contre l'Irak” girondins4ever
- 14:00 FCGB : Son plan échoue, Gérard Lopez est au bord du gouffre FOOT01
- 13:59 Christophe Dugarry : “Ils ne vont pas faire exprès de perdre contre la Norvège…” girondins4ever
- 12:59 Rio Mavuba : « Être entraîneur, ce n'est pas seulement former des professionnels » girondins4ever
- 12:25 Benoit Trémoulinas : “Ce qui m'interpelle, c'est son attitude” girondins4ever
- 11:59 Lassina Diabaté : “Quand on a gagné un titre pour sa ville et pour sa région, il y a cette fierté” girondins4ever
- 11:01 Une recrue de plus pour la réserve, Ibrahima Ndione a resigné girondins4ever
- 09:59 Vikash Dhorasoo : “Je trouve cette expression horrible, c'est malvenu” girondins4ever
- 09:29 Alain Giresse : “Je pense que Didier Deschamps sera devant sa télévision et qu'il aura son téléphone à côté” girondins4ever



















